Le jeune milieu brésilien Bernard pourrait quitter l’Atletico Mineiro dans les prochains jours. Tout se joue entre Porto et le Shakhtar Donetsk.
Révélation de la dernière Coupe des Confédérations, Bernard (20 ans) intéresse bon nombre de clubs européens et pourrait quitter son Brésil natal dans les prochains jours. Dans une interview au média brésilien Lancenet, il a confié que tout se jouait désormais entre le FC Porto et le Shakhtar Donetsk.
« Un club qui m’offre de la visibilité »
« Je ne sais pas si c’est la meilleure chose à faire pour moi, a confié le jeune milieu brésilien. Rien n’est certain. J’ai rencontré le président et il m’a dit ce que le Shakthar proposait. Ça se joue entre Porto et le Shakhtar. Je veux régler ça le plus rapidement possible, que je reste ou que je parte, parce que toute cette histoire commence à m’ennuyer. Je veux rester, j’ai été clair, je ne veux pas partir avant la fin de l’année. J’ai étudié les propositions et nous verrons ce qui est le mieux pour moi. Je veux un club qui m’offre de la visibilité. Je veux jouer, peu importe où, mais je veux être heureux. »