Mercato : Bernard a visité les installations du Shakhtar !
La rédaction

Courtisé, entre autres, par le Shakhtar Donetsk, le jeune milieu brésilien Bernard s’est rendu en Ukraine pour visiter leurs installations, même s’il n’a toujours pas pris sa décision.

Révélation de la dernière Coupe des Confédérations avec le Brésil et récent vainqueur de la Copa Libertadores avec l’Atletico Mineiro, Bernard est courtisé de toutes parts durant ce mercato estival. D’Arsenal à Porto en passant par le Shakhtar et Tottenham, le milieu offensif de 20 ans n’a toujours pas pris sa décision, même s’il s’est récemment rendu à Donetsk pour étudier de plus près les installations du champion d’Ukraine.

« Je ne signerai aucun document »

« Ce n’est qu’une visite, rien de plus, il n’y aura pas de visite médicale. Rien n’est certain et je ne signerai aucun document, a-t-il confié au micro de TV Alterosa. Je leur ai clairement dit que je me contenterais d’un bref passage pour visiter leurs installations. » Pour rappel, le Shakhtar Donetsk est le seul club à avoir formulé une offre à la hauteur des exigences de l’Atletico Mineiro, soit 25 millions d’euros.

Articles liés