L'avenir de Karim Benzema du côté d'Al-Ittihad est très flou. Le Français pourrait déjà avoir des envies d'ailleurs. Un retour du côté de l'OL a notamment été évoqué cet hiver. Mais il se pourrait finalement que le buteur reste au sein du championnat saoudien, mais dans un autre club. Le Français souhaiterait rejoindre Al-Shabab.
Dernièrement, Karim Benzema a décidé de quitter l'Europe. L'attaquant a pris la direction de l'Arabie saoudite, et du club d'Al-Ittihad. Mais le Français ne serait finalement pas enclin à rester très longtemps au sein du club saoudien. L'ancien joeuur du Real Madrid aurait des envies d'ailleurs, et il souhaiterait rejoindre Al-Shabab.
Le PIF retient Benzema
D'après les informations de Goal Arabia, Karim Benzema aurait informé les dirigeants d'Al-Ittihad qu'il souhaiterait rejoindre Al-Shabab. Face à cette décision, et pour tenter de le retenir, l'attaquant aurait reçu trois appels de la part du plus haut responsable en charge des clubs du Fonds d’investissement saoudien. Pour l'instant cela aurait donc fonctionné, puisque le buteur évolue toujours à Al-Ittihad.
Annoncé à l’OL, Benzema va faire son retour https://t.co/oYRCArbsPc pic.twitter.com/IlPmK5E9at
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
Un retour à l’OL a été évoqué
Lors du mercato hivernal, l'avenir de Benzema a beaucoup fait parler. La situation très tendue du buteur du côté d'Al-Ittihad était connue de tous, et dans ce sens l'OL a tenté de faire revenir l'ancien chouchou de Gerland, comme l'avait révélé John Textor. Malheureusement pour les supporters lyonnais, cela ne s'est pas concrétisé. Il faut dire que le salaire perçu par l'ancien joueur du Real Madrid est un grand frein à un éventuel retour dans son club de cœur.