À Newcastle depuis janvier 2013, Moussa Sissoko y a connu Hatem Ben Arfa, qui fait désormais les beaux jours de l’OGC Nice.
Avec huit buts en huit matches, Hatem Ben Arfa est un des révélations de ce début de saison. Si beaucoup de doutes entouraient la forme de l’ancien attaquant de l’OM, ces derniers semblent désormais définitivement dissipé. Présent sur le plateau du Canal Football Club dimanche, MoussaSissoko en a profité pour parler de son ancien coéquipier.
« Je suis content pour lui »
« Hatem Ben Arfa est un très grand joueur, il aurait pu être dans les meilleurs clubs du monde. Aujourd’hui il prend du plaisir à Nice, on voit le vrai Hatem sur les terrains donc je suis content pour lui », a ainsi confié l’international français, qui pourrait vite recroiser Ben Arfa, mais cette fois-ci en Équipe de France…
Deschamps surveille Ben Arfa
Interrogé récemment au sujet de l’attaquant niçois, Didier Deschamps ne semble pas contre un retour de Ben Arfa : « Je le suis, comme Kingsley Coman et beaucoup d’autres joueurs. Il n’a pas le même âge que Kingsley mais Hatem, je le connais bien puisque j’ai été son entraîneur pendant trois ans. Il met des buts (il en est à six actuellement, ndlr), il a toujours mis des buts comme ça donc je ne peux que l’inciter à maintenir ce niveau de performance, d’avoir la régularité mais évidemment qu’on suit aussi les performances d’Hatem »