Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Une folie à venir pour Robben ?

Arjen Robben

Bien qu'il souhaite rester au Bayern Munich, Arjen Robben serait dans le collimateur de Manchester United. Les Red Devils seraient prêts à mettre le paquet pour le signer dès l'ouverture du marché des transferts en janvier.

Arjen Robben va-t-il céder à la pression ? Alors qu'il est l'un des cadres du Bayern Munich, le Néerlandais pourrait débarquer en Premier League dans les prochains mois. Car, bien que Pep Guardiola ait exclu toute envie de le vendre, un club anglais aurait coché son nom sur le marché des transferts. Et il compterait passer à l'offensive.

Mercato - Chelsea/Real Madrid/Bayern Munich : Cet indice de taille pour l’avenir de Reus !

ROBBEN TOUJOURS DANS LE VISEUR DE MU ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United n'aurait pas fait une croix sur Robben. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Louis van Gaal pousserait en interne pour enrôler son compatriote. L'ex-coach du Bayern Munich aurait demandé à sa direction de le signer en janvier.

« JE SUIS EXACTEMENT LÀ OÙ JE VEUX ÊTRE »Pour rappel, Arjen Robben avait affirmé qu'il ne comptait pas quitter le Bavière... mais que rien n'était défini. « Le Bayern Munich est le club parfait avec le manager parfait pour moi (...) Les choses ne pourraient pas aller mieux qu’en ce moment, il n’y a donc pas lieu de penser à d’autres clubs ou à d’autres championnats, avait-il déclaré à l'époque. Qui sait, peut-être que dans trois ans vous me reverrez en Premier League mais pour le moment, je ne pense pas une seule seconde à aller en Angleterre ou ailleurs. »

Articles liés