Selon les informations de Bild, Marco Reus prendrait des cours d’espagnol depuis trois semaines… Destination Madrid ?
« Si j’étais en charge du Bayern Munich, je penserais à faire signer Marco Reus. Avec lui, ce n’est pas uniquement pour des raisons économiques, mais pour la possibilité de gagner des titres. » Si Lothar Matthaus a envoyé un message fort au Bayern Munich pour Marco Reus, l’Allemagne s’inquiète d’un départ à l’étranger de la star de Dortmund…
Des cours d’espagnol ?
En effet, Bild révèle un « secret » de la star allemande ce mardi. Selon le quotidien allemand, Marco Reus prendrait des cours d’espagnol depuis trois semaines désormais. Un indice de taille qui confirmerait donc la piste Real Madrid, à moins que le Barça ait avancé ses pions malgré l’interdiction de recrutement en 2015. Une interdiction qui pourrait être levée par le TAS…
Aucune priorité accordée au Real Madrid
La semaine dernière, le quotidien allemand rapportait une phrase forte de Carlo Ancelotti sur Reus : « Reus est le meilleur joueur allemand après Kroos et Khedira. » Une phrase relançant la piste madrilène et la rumeur d’une priorité accordée au club merengue par le Borussia Dortmund. Une tendance démentie dans la foulée par le président du Borussia DortmundHans-Joachim Watzke : « C’est une absurdité totale. Marco décide seul de son avenir. Que pourrons-nous faire si un club lève sa clause ' »