D’après la presse italienne, le Bayern Munich aurait une nouvelle fois approché la Juventus pour Kingsley Coman. La Vieille Dame a une nouvelle fois refusé toute discussion et a rangé le Français dans la catégorie des joueurs intransférables.
Kingsley Coman est encore jeune, mais déjà son nom rythme le mercato estival. Depuis l’ouverture de la fenêtre des transferts, l’ancien du Paris Saint-Germain a déjà été approché plusieurs fois par le Bayern Munich. Les Bavarois ont fait une première offre de 10M€, avant d’avancer jusqu’à 15M€. Mais rien à faire, la seule et unique réponse de la Juventus a été un « non » sec.
LA JUVE CONSIDÈRE COMAN INTRANSFÉRABLE
Le Bayern Munich n’en démord pas. À en croire les informations de Sky Sports, les Bavarois auraient une nouvelle fois approché la Juventus pour Kingsley Coman. Selon le média transalpin, Pep Guardiola apprécierait tout particulièrement le profil du numéro 11 bianconero et verrait en lui le remplaçant parfait pour Franck Ribéry. Mais encore une fois la réponse n’a pas tardé en provenance de Turin : le joueur formé au Paris Saint-Germain n’est pas à vendre. Les dirigeants turinois ont d’ailleurs décidé de mettre le joueur de 19 ans dans la catégorie des « joueurs intransférable », comme l’est Paul Pogba.
L’APPEL DU PIED DE VIDAL À COMAN
Arturo Vidal, qui a récemment rejoint le Bayern Munich en provenance de la Juventus, n’a pas tari d’éloges concernant son ancien coéquipier Kingsley Coman. « Coman ? Même s’il est jeune, il a une très grande qualité et il est très rapide. Il peut faire une grande carrière et grandir dans les années à venir » a confié l’international chilien à Bild, en invitant l’ancien du PSG à le rejoindre en Bavière. « Cela me plairait s’il me rejoignait au Bayern, il serait utile à notre équipe ».