Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un transfert déjà acté ? La réponse de Pavard !

Depuis quelques semaines, la presse allemande annonce que Benjamin Pavard aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le Bayern Munich pour la saison prochaine. Mais l’international français assure que ce n’est pas le cas.

Très en vue à la Coupe du monde, Benjamin Pavard s’est retrouvé sur le devant de la scène très rapidement. Auteur du plus beau but du Mondial contre l’Argentine (4-3), l’ancien Lillois a régulièrement été annoncé sur le départ de Stuttgart. Et comme pour tout joueur de Bundesliga qui se signale, le Bayern Munich rôde. La presse allemande assurait même récemment que le Champion du monde aurait d’ores et déjà trouvé un accord pour rejoindre la Bavière en 2019. Une information qu’a démentie le principal intéressé.

« Pour l’instant je n’ai rien signé du tout »

« C’est vous, les journalistes, qui dites ça. Moi je suis à Stuttgart, je suis bien là-bas. J’avais un projet de carrière avec mon agent. C’est vrai que la Coupe du monde est arrivée plus vite que prévu, personne ne s’y attendait, même moi. J’avais un projet de carrière, c’était de rester encore une saison en Allemagne. Je suis dans un grand club allemand, avec des fans fantastiques. C’est une famille. C’est ce dont j’ai besoin et je suis très bien dans ce club. Donc pour l’instant je n’ai rien signé du tout », confie Benjamin Pavard dans une interview accordée à La Chaîne L’Équipe.

Articles liés