Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un international espagnol pour concurrencer Neuer ?

Malgré Manuel Neuer dans les cages, le Bayern Munich cherche absolument un deuxième gardien compétitif. Le club allemand aurait désormais des vues sur un international espagnol.

Décisif en Coupe du monde dans la victoire finale de l’Allemagne, Neuer a confirmé son statut de meilleur gardien du monde. Malgré cela, un nouveau portier est attendu dans les prochains jours en Bavière. Après avoir un temps mis le paquet sur une révélation du mondial, Keylor Navas, le club entrainé par Pep Guardiola aurait désormais une nouvelle priorité pour renforcer ce secteur de jeu.

PEPE REINA DANS LE VISEUR DU BAYERN ?

Prêté l’année dernière à Naples, Pepe Reina doit revenir cette saison à Liverpool. Cependant le club anglais projetterait de recruter un autre gardien ce qui pourrait pousser l’Espagnol vers la sortie. Le Bayern Munich est donc très attentif à cette situation et pourrait en profiter dans les prochains jours. Selon le Daily Mirror, Reina serait désormais une des nouvelles priorités de Guardiola. Si le gardien a récemment évoqué son envie de finir sa carrière en Espagne, à 31 ans, il pourrait néanmoins se laisser séduire par le challenge que lui proposent les champions d’Allemagne.

LE BAYERN EGALEMENT SUR VALDES ?

Alors que le Bayern Munich s’intéresse à l’international espagnol de Liverpool pour seconder Neuer, il y a quelques jours, un autre gardien de la Roja était dans le viseur du club allemand. Libre de s’engager où il veut depuis son départ du FC Barcelone, Victor Valdes était également voulu par Guardiola. Après avoir notamment recruté Robert Lewandowski, le Bayern Munich pourrait donc prochainement enregistrer l’arrivée d’un gardien expérimenté. 

Articles liés