Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Valdés prêt à concurrencer Neuer au Bayern Munich ?

Victor Valdés

Libre depuis son départ de Barcelone, et passé tout proche de signer en faveur de l'AS Monaco, Victor Valdés pourrait rebondir en Allemagne. Pep Guardiola, le coach du Bayern Munich, souhaiterait mettre Manuel Neuer en concurrence.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, l'AS Monaco avait décidé de faire passer des tests médicaux à Victor Valdés. Blessé au genou en fin de saison dernière, l'Espagnol n'avait pas répondu favorablement à ses examens. Sa signature à l'ASM avait ainsi été remise en question, le vice-président Vadim Vasilyev annonçant même dans la foulée que Valdés ne serait pas un joueur du Rocher la saison prochaine.

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Valdés aurait proposé ses services au Real !

VALDÉS À LA RELANCE AU BAYERN MUNICH ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Valdés pourrait rebondir en Allemagne et être une alternative à Manuel Neuer. D'après les indiscrétions du média ibérique, Pep Guardiola souhaiterait mettre en concurrence le portier du Bayern Munich la saison prochaine. L'ex-gardien du Barça, libre de tout contrat, serait une option privilégié par l'Espagnol qui le connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres. Il aurait aussi le temps de récupérer de sa grave blessure au genou.

« L'AS MONACO S'EST TROMPÉ SUR VALDÉS »
Interrogé au sujet de son compatriote, Pepe Reina avait reproché la prise de position de l'AS Monaco. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé en détail, mais c’est clair que l’AS Monaco s’est trompé pour Victor Valdés car il va bientôt rejouer à un niveau très élevé. Cela doit être une question contractuelle, je suppose. Mais je suis sûr que les propositions de grandes équipes ne manqueront pas pour lui. Victor Valdés va revenir à un niveau de jeu très élevé parce qu’il est un grand travailleur. Et il est encore jeune… »

Articles liés