Accès direct au contenu

  1. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  2. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  3. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  4. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  5. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un champion du monde s’annonce au Real Madrid !

Alors qu'il avait repoussé les négociations avec le Bayern Munich pour prolonger, Toni Kroos a fait savoir qu'il allait jouer au Real Madrid la saison. L'Allemand, tout juste sacré champion du monde, l'a annoncé après la victoire sur l'Argentine.

Toni Kroos s'est annoncé au Real Madrid. Alors qu'il tardait à concrétiser les négociations avec le Bayern Munich, pour prolonger son bail, l'Allemand faisait actuellement le forcing pour obtenir une revalorisation salariale conséquente afin de rejoindre les émoluments de Ribéry et Götze qui touchent un salaire trois fois plus important. Mais l'attente a finalement eu raison de lui, et il a décidé de plier bagages.

Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : Quand Beckenbauer réagit au probable départ de Toni Kroos...

« JE VAIS JOUER AU REAL MADRID »Invité à s'exprimer sur son avenir personnel, quelques minutes seulement après la finale de Coupe du monde remportée par l'Allemagne sur l'Argentine (1-0) dimanche, Kroos a confirmé qu'il allait s'engager très prochainement avec le Real Madrid. « Point final au Mondial, de la meilleure des manières possibles, a-t-il déclaré selon lundi. Maintenant, je vais jouer au Real Madrid. Mes deux rêves se sont réalisés. »

KROOS NE VOULAIT QUE MADRID !
Interrogé il y a peu sur le mercato estival du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- avait affirmé que Toni Kroos serait la première recrue estivale des Merengue. « Il plaît aux spectateurs, il plaît au Real Madrid, il plaît à Ancelotti, avait-il déclaré. Le Barça a essayé de le recruter mais le joueur a refusé pour venir seulement au Real Madrid. Il n’a qu’un an de contrat et ne devrait pas coûter plus de 30 millions d’euros»

Articles liés