Alors que le Bayern Munich est à la recherche du successeur de Carlo Ancelotti, Uli Hoeness aurait discuté avec Pep Guardiola de l’identité du futur coach.
Depuis une semaine, Carlo Ancelotti n’est plus l’entraineur du Bayern Munich. Il a été évincé après un début de saison en demi-teinte et une lourde défaite face au PSG. Depuis, les dirigeants bavarois sont à la recherche d’un remplaçant. Ils lorgneraient sur Thomas Tüchel, Louis Van Gaal ou encore Luis Enrique. Uli Hoeness, président du conseil de surveillance au Bayern, aurait même annoncé l’identité du prochain entraineur de l’équipe allemande à Pep Guardiola lors d’un déjeuner.
Guardiola connaitrait l’identité du prochain entraineur de Munich
Uli Hoeness s’est exprimé dans un entretien accordé à Abendzeitung. Il déclare notamment : « C’était un repas entre amis, mais nous avons également parler de sujets professionnels. Je lui ai dit qui nous allions recruter (pour devenir entraineur du Bayern) dans les prochains jours et il était satisfait ». L’identité du prochain entraineur du Bayern Munich devrait donc être connue dans les prochains jours.