Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Franck Ribéry bientôt poussé vers la sortie ?

Touché au genou face au Hertha Berlin, Franck Ribéry manquera plusieurs semaines de compétition. Une blessure qui tombe mal alors que le Français pourrait être poussé vers la sortie.

Willy Sagnolcraignait une rupture des ligaments externes du genou, le verdict a été un peu plus clément pour Franck Ribéry. L'international français souffre en effet d'une déchirure d'un ligament du genou gauche et évitera de passer par la case opération. Ribéry sera ainsi éloigné des terrains jusqu'à trois mois, ce qui donnera l'occasion à ses concurrents de prendre une longueur d'avance. L'ancien Marseillais pourrait d'ailleurs vivre sa dernière saison en Bavière.

Un nouveau Bayern sans Ribéry ni Robben ?

D'après les informations de Bild, certains éléments internes au Bayern Munich seraient en effet en faveur de l'ouverture d'un nouveau chapitre, sans les historiques Franck Ribéry et Arjen Robben. Le futur entraîneur du club sera sans doute capital dans la validation de cette tendance. Sous contrat jusqu'en juin, Ribéry, qui fêtera ses 35 ans en avril, est peut-être à un tournant de sa carrière...

Articles liés