menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - Bayern Munich : Tolisso raconte ses débuts au Bayern !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recrue la plus chère de l’histoire du Bayern Munich, Corentin Tolisso s’est exprimé sur ses débuts en Bavière.

Arrivé pour une somme avoisinant les 41M€, Corentin Tolisso a récemment été encensé par Uli Hoeness, le président du Bayern Munich : « Je range ce transfert de Tolisso dans la catégorie assez chère, mais encore raisonnable et très bon pour l’équipe. Il a un très bon caractère, de la volonté, il se bouge les fesses. C’est ce genre de joueur sur lesquels on peut construire. » Et l’ancien milieu de terrain de l’OL s’est confié sur ses débuts.

« Les premières semaines ont été super et je me sens bien intégré »

« J’avais le sentiment qu’il était temps de franchir un autre palier. Les premières semaines ont été super et je me sens bien intégré. Je ne baisse jamais les bras et je donne toujours tout pour l’équipe et les supporters. C’est ma façon d’être. Je veux des responsabilités », lance Corentin Tolisso sur le site officiel du club bavarois.

Articles liés