Recruté à l’OL pour 41,5M€ durant le mercato estival, Corentin Tolisso revient sur son transfert et refuse de commenter plus que ça le prix de l’opération dont il a fait l’objet.
Formé à l’OL et alors qu’il s’imposer petit à petit comme un membre à part entière de l’équipe de France, Corentin Tolisso (23 ans) a finalement quitté les Gones l’été dernier pour rejoindre le Bayern Munich. L’opération aurait coûté pas moins de 41,5M€ au club bavarois, une belle somme pour le club de Jean-Michel Aulas. Mais Tolisso estime-t-il les valoir ? Interrogé par Onze Mondial, le milieu de terrain du Bayern Munich s’est confié à ce sujet.
« Les deux clubs étaient contents »
« Non, c’est chaud de répondre à ça. Je n’ai pas envie de dire « oui » parce que je ne suis pas comme ça. Je ne pense pas du tout comme ça. Après, si je dis « non », pareil, je ne veux pas me dévaloriser, je ne me considère pas comme rien du tout non plus (gêné). Je ne sais pas, ils se sont mis d’accord sur les 40 millions, ça veut dire que les deux étaient contents. L’un était content de m’avoir vendu à l’autre et l’autre était content de m’avoir acheté à l’un », explique Tolisso.