Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Tolisso affiche ses regrets pour Carlo Ancelotti !

Alors que Carlo Ancelotti a été limogé par le Bayern Munich en septembre dernier, Corentin Tolisso semble regretter le départ de son ancien mentor italien qui avait cherché à le recruter lors du dernier mercato estival.

Sèchement battu par le PSG le 27 septembre dernier (3-0) en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti avait finalement été limogé par le Bayern Munich quelques heures après cette lourde défaite et payait son début de saison peu convaincant à la tête du club bavarois. Corentin Tolisso, qui avait été recruté à l’OL lors du dernier mercato estival (40M€), revient sur ce renvoi d’Ancelotti dans les colonnes de L’Equipe et avoue s’être posé quelques questions suite à ce départ.

« C’est la personne que j’ai pu rencontrer quand j’ai signé »

« Si j’ai douté ? Oui, un peu. Carlo Ancelotti, la personne que j'ai pu rencontrer quand j'ai signé au Bayern Munich, n'est plus au club. Willy Sagnol ne semble également plus au club. Après, j'ai confiance en moi. Je sais que je vais travailler énormément pour gagner la confiance de l'entraîneur. Je sais d'ailleurs qu'il est content de ce que je propose au quotidien », explique Corentin Tolisso, qui semblait donc avoir noué un lien avec Ancelotti en seulement quelques semaines de collaboration au Bayern Munich.

Articles liés