menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  2. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  3. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  4. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  5. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
Mercato - Bayern Munich : Thierry Henry conseille Pep Guardiola aux clubs de Premier League !
La rédaction

Alors que Pep Guardiola quittera le Bayern Munich à l’issue de la saison, Thierry Henry souhaiterait le voir en Premier League.

C’est désormais un fait, Pep Guardiola ne sera plus l’entraîneur du Bayern Munich la saison prochaine. Par conséquent, son nom est évoqué un peu partout, mais particulièrement en Premier League. Chelsea, Manchester City et Manchester United sont tous à la recherche d’un entraîneur et auraient fait de l’Espagnol une priorité. Un choix validé par Thierry Henry.

« C’est déjà l’un des meilleurs entraîneurs de tous les temps »

« Si j’étais président de n’importe quel club dans le monde qui cherche à changer d’entraîneur, Guardiola serait mon choix numéro un. Sans contestation possible. Pour moi, c’est déjà l’un des meilleurs entraîneurs de tous les temps. Ses équipes ne gagnent pas seulement leur championnat, elles les dominent totalement. Il arrive avec un plan, prend le contrôle total d’un club et met en place un héritage durable qui survit très longtemps après qu’il est parti », explique Thierry Henry au Sun.

Guardiola tenté par Manchester United ?

« Pep a toujours trouvé le club fascinant. Il aime les clubs avec une grande tradition et Manchester United en a une. Guardiola ne devrait pas être à court d’options quand il devra choisir son prochain club et Manchester City est un club ambitieux. Mais, Manchester United peut encore prouver qu’il peut être une proposition attractive », lâchait récemment un proche de Pep Guardiola sur son avenir.

Articles liés