Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Rummenigge se réjouit de l'arrivée de James Rodriguez !

Arrivé l’été dernier, James Rodriguez s’est révélé comme étant un élément incontournable du Bayern Munich cette saison. Karl-Heinz Rummennigge a jugé que la direction avait réalisé une bonne pioche en le faisant venir au club.

Tout un symbole. Sur la pelouse de l’Allianz Arena, James Rodriguez a une nouvelle fois éclaboussé la rencontre de son talent en inscrivant un but et délivrant deux passes décisives en faveur du Bayern Munich contre l’éternel rival du Borussia Dortmund samedi (6-0). Une copie quasi parfaite que l’international colombien reproduit en masse depuis le début de la saison. Son niveau affiché est bien différent de celui qu'il montrait au Real Madrid. Prêté par le club merengue jusqu’en juin 2019, James déclarait dernièrement en zone mixte se sentir bien au sein du club bavarois.

« Nous sommes totalement satisfaits »

Ce sentiment est partagé par le staff et par Karl Heinz-Rummenigge qui n’a pas caché son enthousiasme quant à la réussite de ce prêt. « Nous sommes totalement satisfaits de sa progression, en particulier depuis que Jupp Heynckes est devenu l’entraîneur. C’est un excellent transfert », a déclaré le président du Bayern Munich à l’occasion d’une entrevue avec le site officiel de la BundesLiga.

Articles liés