Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Rummenigge fait le point sur le recrutement !

Interrogé par FC Bayern TV, Karl-Heinz Rummenigge estime qu’il ne sera pas nécessaire de faire un recrutement onéreux au sein du club bavarois.

Le Bayern Munich a très souvent été associé au Paris Saint-Germain lors du dernier marché des transferts. Le club de la capitale française aurait été très entreprenant dans le but d’attirer Jérôme Boateng, une des priorités du PSG pour renforcer son secteur défensif. Mais les négociations n’auraient pas été menées à terme par Antero Henrique et la direction bavaroise. Dans les dernières heures du mercato, c’est Juan Bernat qui était enrôlé par le PSG.

« Nous avons une excellente équipe »

Malgré cette perte, Karl-Heinz Rummenigge a fait part de sa satisfaction quant à l’équipe dont dispose l’entraîneur du club, Niko Kovac. Il a affirmé que le Bayern Munich dispose de gros moyens financiers pour réaliser un transfert onéreux sans estimer nécessaire de recruter gros. « Je ne sais pas si c'est nécessaire. Acheter juste pour rendre le public heureux n'aide pas. Nous avons une excellente équipe. Elle a notre confiance. », a-t-il déclaré dans des propos accordés à la chaîne télé officielle du Bayern Munich.

Articles liés