Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Robert Lewandowski fait une révélation sur son avenir !

Alors qu’il pourrait bientôt parapher un nouveau contrat, Robert Lewandowski a avoué qu'il pourrait finir sa carrière au Bayern. 

Robert Lewandowski pourrait tirer sa révérence au Bayern Munich. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même admis. Lors du dernier mercato estival, l’international polonais aurait souhaité quitter le club bavarois et aurait pu filer vers le Real Madrid, le PSG ou Chelsea. Mais aujourd’hui est un tout autre jour. Selon les informations de Sport Bild, divulguées il y a quelques jours, Robert Lewandowski serait en passe de prolonger avec le Bayern. Lors d’un entretien accordé à Welt am Soontag, le buteur de 30 ans a révélé qu’il pourrait ne jamais quitter le club emmené par Niko Kovac

«Je suis entièrement concentré sur mon avenir à Munich»

« Si je peux finir ma carrière au Bayern ? Tout va très bien ici. Je me sens bien et je suis satisfait. La communication avec le club est bonne. Je peux jouer au plus haut niveau les cinq à sept prochaines années. Je joue depuis longtemps pour le Bayern. C’est l’un des plus grands clubs du monde. Si vous jouez pour ça, il y a des options pour s’améliorer. Je suis entièrement concentré sur cette saison et mon avenir à Munich. Le Bayern est l’un des quatre meilleurs d’Europe, donc je ne pense pas à rien d’autre », a-t-il confié.

Articles liés