Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Sergio Ramos totalement dicté par... Mourinho ?

Ce lundi, Florentino Pérez devrait sceller l’avenir de Santiago Solari et décider si José Mourinho le remplacera. Sergio Ramos aurait décidé de quitter le Real Madrid si le Special One faisait son retour.

Sergio Ramos ne cohabitera plus avec José Mourinho. C’est en tous les cas ce qu’il aurait lui-même décidé. Nommé en cours de saison pour assurer l’intérim de Julen Lopetegui, Santiago Solari ne devrait plus faire long feu sur le banc du Real Madrid. Pour assurer sa succession, la direction madrilène songerait à José Mourinho. Toutefois, le Special One ne ferait pas du tout l’unanimité en interne, bien au contraire. Selon les informations d’ABC de ce samedi, le vestiaire madrilène ne voudrait absolument pas cohabiter à nouveau avec José Mourinho

Sergio Ramos prêt à faire ses valises pour fuir Mourinho ?

Ce lundi, Florentino Pérez devrait statuer sur la situation de Santiago Solari et décider si José Mourinho prendra le relai ou non. D’après les indiscrétions du Daily Mail, Sergio Ramos aurait pris une décision radicale sur ce dossier. Dans le cas où José Mourinho était rapatrié par le Real Madrid, le capitaine des Merengues aurait l’intention de faire le forcing l’été prochain pour changer de cap. Toujours selon le média britannique, Gareth Bale, Marcelo et Karim Benzema seraient également totalement opposés à un retour de José Mourinho.

Articles liés