Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Robben finalement parti pour rester ?

Arjen Robben et Mario Gomez

Un temps annoncé sur le départ durant ce mercato estival, Arjen Robben devrait continuer son aventure avec le Bayern Munich !

Ce n'est un secret pour personne, Pep Guardiola est devenu le nouvel entraîneur du Bayern Munich, succédant à un Jupp Heynckes, qui pourra se targuer à jamais d'avoir remporté le triplé historique : Ligue des Champions, Bundesliga, Coupe d'Allemagne. Avec l'arrivée du technicien espagnol à la tête du géant Bavarois et celle de Mario Gotze en provenance du Borussia Dortmund, le départ d'Arjen Robben semblait quasi-acté, mais pourtant, ce dernier devrait continuer son aventure avec le Bayern. Comme est venu le confirmer Pep Guardiola.

Robben ? Comme un cadeau !

« Arjen Robben est un cadeau pour moi. C'est un joueur très intelligent. Ma première semaine à Munich s'est très bien passée. J'ai beaucoup appris de mes joueurs et je dois continuer ainsi. J'ai beaucoup d'idées et je dois continuer à trouver la meilleure façon de me servir des joueurs à ma disposition », s'est exprimé Pep Guardiola. Un discours qui à coup sur, ravira Arjen Robben !

Articles liés