De passage à Munich pour visiter les installations et s’entraîner deux jours avec le groupe, Martin Odegaard a impressionné Karl-Heinz Rummenigge et Arjen Robben.
Comme la plupart des autres cadors européens, le Bayern Munich s’intéresse au jeune prodige norvégien Martin Odegaard, qui vient de passer quelques jours au sein du club bavarois pour visiter les installations et s’entraîner avec le groupe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas passé inaperçu.
« C’EST UN GRAND TALENT MAIS… »
« C’est un joueur intéressant qui a des offres de toute l’Europe, a confié le dirigeant munichois Karl-Heinz Rummenigge à Sport Bild. Pour savoir s’il s’engagera ou non en faveur du Bayern Munich, il faudra attendre un peu. C’est un grand talent. Mais je préfère ne pas parler tout de suite de talent de l’année. Il souhaite, selon moi, prendre sa décision dans les prochains mois. »
« IL N’A RIEN À GAGNER ET TOUT À PERDRE »
De son côté, Arjen Robben appelle à la patience. « C’est encore un très, très jeune joueur. Je pense qu’il a beaucoup de potentiel. J’espère qu’il fera le bon choix. Le plus important, c’est que les gens autour de lui restent calmes. Il n’a que 15 ans. Laissez le jouer au football s’il vous plaît. Quand vous êtes si jeune, l’important est de vous entraîner, de jouer au football et de prendre du plaisir. La pression qui pèse sur lui est déjà forte. Il n’a rien à gagner et tout à perdre. Je suis curieux de voir ce qu’il va donner dans les années à venir. »