Mercato - Bayern Munich : Robben et Ribéry en concurrence à l’étranger ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En difficultés ces dernières semaines au Bayern Munich, Arjen Robben et Franck Ribéry seraient dans le viseur de Galatasaray.

Le Bayern Munich connaît un début de saison très compliqué ponctué par la déroute au Parc des Princes contre le PSG (0-3) qui a scellé le sort de Carlo Ancelotti. Licencié, le technicien italien aurait été poussé au départ par de cinq cadres du vestiaire dont Franck Ribéry et Arjen Robben. Les deux vétérans du club bavarois auraient poussé en interne pour l’ancien entraîneur du PSG cède sa place. Régulièrement blessé, le Français pourrait d’ailleurs partir.

Robben ou Ribéry prochainement à Galatasaray ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, l’ancien Marseillais ne semble en effet plus réellement en odeur de sainteté à Munich. Et Galatasaray l’aurait bien vu puisque selon les informations de AMK, le club stambouliote s’intéresserait à Franck Ribéry, mais également à… Arjen Robben. Les deux coéquipiers au Bayern pourraient donc se retrouver prochainement en concurrence pour un départ au sein du club turc.

Articles liés