Depuis le début de la saison, Martin Odegaard est suivi de près par la plupart des cadors européens. Si certains clubs semblent avoir une longueur d’avance, rien n’est encore acté et le jeune joueur doit encore faire son choix.
Ce mercredi, MartinOdegaard atteint l’âge de 16 ans. Ce qui va lui permettre de pouvoir signer dans un autre club que celui qui l’aura formé. Strømsgodset, son club, ne se fait pas d’illusion sur le fait qu’il perdra sa pépite très bientôt. Au profit de quel club ? Le Bayern Munich se dit en avance sur les autres...
LE TOUR D’EUROPE D’ODEGAARD
C’est pour le moment une grande bataille à distance que se livrent les plus grandes cellules de recrutement d’Europe. Alors que le jeune MartinOdegaard a pu visiter les infrastructures du BayernMunich avant de s’y entraîner (il en a déjà fait de même àLiverpool, son club de cœur), Arsenal est venu se joindre à la fête et compte également tenter de faire signer le Norvégien, d'après les informations du Daily Mail.
UN DÉTOUR PAR MANCHESTER UNITED ET… ON REPASSE PAR LIVERPOOL !
Mais pour la suite des événements, MartinOdegaard a déjà projeté de se rendre à ManchesterUnited, qui compte également lui faire visiter ses locaux avant de le mettre à l’essai... Après quoi, le joueur de Strømsgodset se rendra de nouveau à Liverpool, le club qui occupe la plus grande place dans son cœur. En effet, il devrait s’asseoir autour d’une table afin de négocier en présence de son père, une possible venue. La lutte continue, surtout que Barcelone, le RealMadrid, le PSG et ManchesterCity n’ont pas encore dit leur dernier mot…