Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid et du PSG, Raheem Sterling serait désormais le plan B du Bayern Munich, en cas d’échec pour Reus.
Selon les dernières informations de la presse anglaise, Raheem Sterling aurait repoussé la première proposition de prolongation de contrat des Reds de Liverpool, malgré une nette revalorisation salariale… Et alors que les prétendants semblent être de plus en plus nombreux, Brendan Rodgers a fait le point dans des propos rapportés par le Daily Mirror.
RODGERS SE DIT « DÉTENDU »
« Je suis tout à fait détendu à ce sujet. Je suis sûr que nous pouvons obtenir un accord. Il est le genre de garçon qui laisse ses représentants travailler avec le club. Il n'a pas de réelle influence dans ce dossier. Tout ce que je lui ai demandé, c’est qu’il se concentre sur son football, sur sa préparation, et je pense qu’il a favorablement répondu à mes attentes récemment. Il a été une réelle menace, et un jeune joueur de haut niveau. Je ne suis pas surpris qu’il soit lié à ces équipes parce que c’est un grand talent. Il vient d'avoir 20 ans. C’est un jeune joueur merveilleux et un jeune homme très mature », a lancé le technicien de Liverpool.
« STERLING N’EST PAS DANS NOS PLANS »
« Raheem Sterling est un joueur de grande qualité, certainement l’un des meilleurs talents d’Europe. Mais nous avons déjà de très grands joueurs au Real Madrid, ils sont extraordinaires. Nous ne pensons pas à recruter un nouvel attaquant. Raheem Sterling n’est pas dans nos plans », a récemment lâché Carlo Ancelotti.