Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : Ce qui aurait poussé Kroos à refuser l’offre du Barça…

Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le Bayern Munich, pour prolonger son bail, Toni Kroos aurait fait l'objet d'une offre de Barcelone. L'Allemand l'aurait refusé car il aurait en tête l'idée de rejoindre le Real Madrid.

Toni Kroos en route pour Madrid ? Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le Bayern Munich, pour prolonger son bail, l'Allemand ferait actuellement le forcing pour obtenir une revalorisation salariale conséquente afin de rejoindre les émoluments de Franck Ribéry et Mario Götze qui touchent un salaire trois fois plus important.

Mercato - Bayern Munich/Manchester United : Kroos sort du silence !

KROOS NE VOUDRAIT QUE MADRID !Interrogé sur le mercato estival du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a affirmé que Kroos serait la première recrue estivale des Merengue. « Il plaît aux spectateurs, il plaît au Real Madrid, il plaît à Ancelotti, a-t-il déclaré sur le plateau de Jugones sur . Le Barça a essayé de le recruter mais le joueur a refusé pour venir seulement au Real Madrid. Il n’a qu’un an de contrat et ne devrait pas coûter plus de 30 millions d’euros»

« IL Y A UNE CERTAINE LIMITE QUE NOUS NE FRANCHIRONS PAS »Interrogé il y a quelques jours au sujet de Toni Kroos, Karl Hopfner -le président du Bayern Munich- avait assuré que l'Allemand devait rapidement se décider. « Il y aura bien évidemment encore des discussions, avait-il déclaré dans les colonnes de Kicker. Mais au bout d'un moment, le joueur doit savoir ce qu'il veut. Il y a une certaine limite financière que nous ne franchirons pas, c'était déjà le cas avec Michael Ballack par le passé et il y a un moment où nous avons retiré l'offre. » Affaire à suivre...

Articles liés