Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : 70 M€ pour un protégé de Guardiola ?
La rédaction

Approché par Manchester United l'été dernier, Thomas Müller n'avait pas donné suite à l'offre des Red Devils. L'Allemand pourrait néanmoins être séduit par la possibilité de débarquer au Real Madrid la saison prochaine.

Thomas Müller peut-il lâcher le Bayern ? Annoncé dans le viseur du Barça, ou encore de Manchester United par le passé, l'Allemand avait finalement continué l'aventure sous les ordres de Jupp Heynckes puis de Pep Guardiola. Néanmoins, la présence de Robert Lewandowski lui ferait clairement de l'ombre. Un départ pourrait intervenir.

« S'IL VIENT AU REAL MADRID... »Invité à s'exprimer sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a clairement indiqué que les Merengue pourraient passer à l'attaque pour Müller. « S’il vient au Real Madrid, il pourrait être une arrivée importante, a-t-il déclaré sur le plateau d'El Chiringuito, émission diffusée sur la chaîne Neox. Et ça ne signifierait pas le départ de Cristiano Ronaldo. Personne ne sait s'il s'agit ou non de Benzema, qui ne sera remplacé que s’il part. Son prix tourne aux alentours de 60-70 millions. »

RUMMENIGGE PAS VENDEUR POUR MÜLLER Invité il y a quelques mois à s'exprimer sur la situation de Thomas Müller, Karl-Heinz Rummenigge -le patron du Bayern- avait déclaré que l'Allemand n'était pas sur le marché. « Normalement, je dirais que nous ne devrions pas empêcher un joueur de s'en aller. Mais pour Thomas Müller, le Bayern devrait se battre pour le conserver, s'il a vraiment pour but de partir, avait-il déclaré. Donc nous devons tout faire pour le garder. »

Articles liés