Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Quand Heynckes valide une piste pour sa succession !

Alors que le nom de Thomas Tuchel revient avec insistance afin d'assurer la succession de Jupp Heynckes, le coach du Bayern Munich approuve clairement.

Sorti de sa retraite par la direction du Bayern Munich, suite au licenciement de Carlo Ancelotti en septembre dernier après le revers des Bavarois sur la pelouse du Paris Saint-Germain en Ligue des ChampionsJupp Heynckes fera place nette en fin de saison. Le nom de Thomas Tuchel circulerait aux abords de l’Allianz Arena, et dans un entretien accordé à Bild, l’actuel coach bavarois valide totalement cette piste.

« Tuchel possède toutes les qualités pour entraîner le Bayern »

« Je pense que Thomas Tuchel possède toutes les qualités pour entraîner le Bayern Munich. Ses difficultés avec le Borussia Dortmund ? Quand vous êtes un jeune entraîneur, vous faites des erreurs, c’est normal. Bien sûr, un jour Thomas va voir les choses d’une manière, et le lendemain d’une autre manière. Mais ce sont des détails. La seule chose, c’est que depuis qu’il est parti, le Borussia ne pratique pas un beau football », avoue Jupp Heynckes.

Articles liés