Mercato - Bayern Munich : Quand Alaba ouvre la porte à Lucas Hernandez
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Lucas Hernandez est annoncé avec insistance au Bayern Munich, David Alaba a validé une possible arrivée du joueur de l’Atlético Madrid.

Après avoir connu un été agité avec le titre de champion du monde, Lucas Hernandez anime cette fois l’hiver et le marché des transferts. En effet, bien qu’il soit un élément important de Diego Simeone à l’Atlético Madrid, il pourrait continuer sa carrière au BayernMunich. En effet, le club bavarois serait décidé à lever l’option d’achat de Lucas Hernandez. Un concurrent pour DavidAlaba dans le couloir gauche, mais l’Autrichien l’accueillera à bras ouverts.

« Il pourrait nous aider »

Dans des propos pour Sport Bild, DavidAlaba a donc ouvert la porte à Lucas Hernandez. Le joueur du Bayern Munich a alors expliqué : « C’est certainement un bon joueur, sinon le Bayern ne serait pas intéressé. Il pourrait nous aider. Un changement de poste ? Je sais que je fonctionne bien sur le côté gauche, donc je ne perds pas mon temps à penser à passer au milieu de terrain pour le moment ».

Articles liés