Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : David Alaba entrouvre la porte à un départ

David Alaba est souvent courtisé par les plus grands clubs européens. Dans un entretien, le latéral gauche du Bayern Munich a évoqué son avenir.

David Alaba est arrivé très jeune du côté du Bayern Munich après avoir été fait ses débuts en Autriche. Depuis, il a littéralement explosé en Allemagne au point de devenir l’un des meilleurs latéral gauche du monde. Très courtisé, l’Autrichien n’a jamais cédé aux sirènes des autres clubs. Mais après 10 ans en Bavière, le joueur de 26 ans pourrait avoir des envies d’ailleurs. Interrogé à ce sujet par Bild, David Alaba répond. 

« Je peux imaginer avoir envie de voir autre chose »

« Chaque année, il y a de nouveaux défis et de nouveaux objectifs. La pression est toujours là. Je suis heureux à Munich, mais bien sûr, je peux imaginer avoir envie de voir autre chose [à l'avenir] », a expliqué le latéral gauche du Bayern Munich. Avant qu’il n’ajoute : « Je me verrais bien en Espagne ou en Angleterre. En Espagne ce seraient les deux grands clubs, je pense au Real ou à Barcelone. Et il y a également les plus grands clubs anglais qui m’attirent ».

Articles liés