Bayern Munich : Kingsley Coman rend hommage à Franck Ribéry !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Franck Ribéry pourrait quitter le Bayern Munich à la fin de la saison, Kingsley Coman est revenu sur le rôle de l’attaquant au sein du club allemand.

Alors qu’il s’apprête à fêter ses 12 ans au BayernMunich, FranckRibéry pourrait bien quitter le club bavarois à l’issue de la saison, et ainsi laisser la place à la nouvelle génération, à l’image de KingsleyComan. Cependant, pour le joueur formé au PSG, il sera difficile de remplacer le joueur de 35 ans. « Je ne pense pas qu’il y aura un deuxième Ribéry. Il a fait une très grande carrière, après je vais essayer de faire une très grande carrière au Bayern aussi et aider l’équipe à gagner la Ligue des Champions comme il a fait, et faire plein de grands matches. Après comme j’ai dit, il n’y a qu’un Franck Ribéry et je vais essayer de construire ma propre légende », a expliqué l’international français sur RMC Sport.