Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Bayern Munich/PSG/Real Madrid : Cet énorme salaire qu’un club aurait proposé à Reus…

Alors qu'un duel se serait amorcé entre Manchester City et le Bayern Munich pour récupérer Marco Reus, l'Allemand aurait reçu une première offre en provenance de Premier League. Les Citizens penseraient à lui offrir 13 millions par an.

La Premier League prête à toutes les folies pour Marco Reus ? Libre à l'issue de la saison en cours, puisqu'il n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur du Borussia Dortmund, l'Allemand serait surveillé de tous les côtés. Si le Bayern Munich semblait tenir la corde ces dernières semaines, Manchester City compterait bien faire le forcing.

Mercato : Pourquoi le PSG, le Real Madrid et Barcelone n’ont aucune chance avec Marco Reus !

13 MILLIONS À L'ANNÉE POUR REUS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester City aurait pris des contacts avec l'entourage de Reus. D'après les indiscrétions du média allemand, les Citizens auraient mis sur la table un salaire annuel d'environ 13 millions d'euros pour le convaincre de sauter le pas. Une offre qui pourrait ne pas suffire.

REUS PAS TENTÉ PAR LA PREMIER LEAGUE ?Pour rappel, Kicker affirmait que Marco Reus ne serait pas particulièrement emballé pour rejoindre la Premier League. En effet, l'Allemand travaillerait avec de nombreux sponsors au pays et pourrait les perdre en cas de départ à l'étranger. Et pour cause : son image à l'international ne serait pas encore assez développée pour qu'il se le permette.

Articles liés