Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/PSG : La petite mise au point de Pep Guardiola sur son avenir !

Annoncé dans le viseur de nombreuses écuries à un an du terme de son contrat, Pep Guardiola estime qu’il reste encore beaucoup de temps pour discuter avec le Bayern Munich.

Installé sur le banc du Bayern Munich depuis l’été 2013, Pep arrive au terme de son contrat en juin prochain. Alors que le technicien espagnol est régulièrement associé à Arsenal, au Paris Saint-Germain et surtout à Manchester City, le club allemand attendrait une réponse claire du technicien espagnol avait le 31 décembre, afin de savoir s’il doit partir en quête d’un nouveau coach pour la saison 2016/2017.

« Il y a encore largement le temps pour discuter »

Interrogé par la Sky, Pep Guardiola a brièvement évoqué son avenir. L’ancien coach du Barça estime que ce n’est pas encore le moment de se pencher sur le sujet… « J’aime mon travail. Je suis ici pour aider le club et les joueurs. Le reste n’est pas important. Nous ne sommes qu’en octobre. Il y a encore largement le temps pour discuter ».

« Nous sommes optimistes… »

« Il y a beaucoup d’éléments en faveur du Bayern sur la table même si certaines autres offres sont alléchantes. Nous sommes optimistes sur le fait que Pep Guardiola restera finalement à Munich. Nous avons une saison à jouer et, comme je l’ai affirmé, je suis optimiste. Je ne pense pas que le critère financier sera décisif », avait indiqué Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich dans les colonnes du journal allemand Kicker.

Articles liés