Mercato - Bayern Munich : Et si le PSG rêvait de Pep Guardiola ?
La rédaction

Alors que Pep Guardiola arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le Bayern Munich, le PSG rêverait d’attirer l’ancien coach du Barça.

Débarqué à l’été 2013 au Bayern Munich, Pep arrive au terme de son contrat en juin prochain. Selon les informations de la presse étrangère ce dimanche, le club allemand attend une réponse claire du technicien espagnol avait le 31 décembre, afin de savoir s’il doit partir en quête d’un nouveau coach pour la saison 2016/2017. L’ancien entraîneur du Barça ne manquerait pas de prétendants.

Manchester City, Arsenal et le PSG sur Guardiola ?

Selon des informations rapportées par El Mundo Deportivo ce dimanche, trois clubs rêveraient de s’attacher les services de Pep Guardiola. Si l’intérêt de Manchester City est connu, le média catalan évoque également Arsenal et le Paris Saint-Germain. Reste à connaître la position du technicien espagnol, considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de la planète.

« Chaque année, on annonce un remplaçant à Blanc »

« Blanc menacé par Guardiola qui arrive également en fin de contrat ? Et pourquoi pas Blanc au PSG en 2016 ? Chaque année, on annonce un remplaçant à Blanc et mine de rien ce dernier entame sa 3e année à Paris. Bien sûr une prolongation de son contrat sera indexée sur les résultats en Ligue des Champions et une qualification dans le dernier carré. Mais c'est une piste qu'il ne faut pas écarter. Quant à Guardiola, je suis incapable de vous répondre aujourd'hui sans connaître la position du Bayern Munich », avait expliqué Frédéric Gouaillard, à l’occasion d’un chat avec les internautes du Parisien.

Articles liés