Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Plus de 60 M€ pour arracher Götze à Guardiola ?

Mario Götze

Débarqué durant l'été 2013 au Bayern Munich, Mario Götze serait désormais dans le collimateur de Manchester United. Les Red Devils seraient prêts à mettre 63 millions d'euros pour le signer lors d'un prochain mercato.

Mario Götze en route pour la Premier League ? Sacrée championne du monde cet été avec l’Allemagne, l'ex-star du Borussia Dortmund commence peu à peu à faire son trou dans le collectif de Pep Guardiola. D'ailleurs, sa montée en puissance ferait des envieux. Arsenal et Chelsea seraient attentifs mais ils pourraient se faire griller la politesse.

Barcelone/Bayern Munich : «Guardiola est le meilleur entraîneur de ces 30 dernières années»

MANCHESTER UNITED DANS LE COUP ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Götze ferait partie de la liste de Louis van Gaal pour le mercato. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Red Devils pourraient mettre 63 millions d'euros pour convaincre le Bayern Munich de le lâcher. Manchester ne rechignerait devant rien pour le signer.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX DE JOUER AU BAYERN MUNICH »Pour rappel, Mario Götze avait expliqué qu'il ne serait pas opposé à un départ du Bayern Munich à l'avenir. Une bonne nouvelle pour la Premier League, où les prétendants affluent de toutes parts. « Je suis très heureux de jouer au Bayern Munich, en Allemagne. Mais je pense pouvoir encore jouer 14 ans au niveau professionnel, et un départ à l’étranger ne serait pas mal pour moi. Un autre pays serait forcément tentant vu ma personnalité, mais ce n’est pas encore une réflexion sérieuse », avait-il alors déclaré.

Articles liés