menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - Bayern Munich : Pep Guardiola juge le choix Carlo Ancelotti !
La rédaction

Interrogé sur l’arrivée de Carlo Ancelotti pour lui succéder au Bayern Munich la saison prochaine, Pep Guardiola estime que c’est le choix parfait.

En fin de contrat en juin prochain, Pep Guardiola a déjà annoncé son départ du Bayern Munich après trois saisons sur le banc du club allemand. Pour le remplacer, l’écurie bavaroise a décidé de s’appuyer sur CarloAncelotti, l’ancien coach du Paris Saint-Germain et du RealMadrid. Alors quelle est l'opinion de l'ancienne gloire du Barça sur son successeur ?

« Carlo est l'entraîneur parfait pour cette équipe »

Dans des propos rapportés par L’Equipe ce mardi, PepGuardiola a affiché son souhait de rejoindre la Premier League la saison prochaine et n’a pas manqué de se prononcer sur l’arrivée de CarloAncelotti au BayernMunich. « Carlo est l'entraîneur parfait pour cette équipe. Je suis sûr que tout ira bien pour lui et pour le Bayern », a assuré le technicien espagnol. 

« Le Bayern est un grand club »

« Je vais en Allemagne pour une nouvelle et intéressante expérience, je suis content de découvrir un nouveau pays, c’est très stimulant. Ces dernières années, la chose qui m’a le plus enrichi, c’était sans aucun doute la volonté de connaître de nouvelles cultures, les habitudes et coutumes des différents pays. Je pense qu’en Allemagne, ce sera une expérience très intéressante. L’Allemand ? J’ai déjà commencé, ce n’est pas évident et je peux le confirmer (…) Le Bayern est un grand club, je dois le maintenir à ce niveau en Allemagne et en Europe », avait lancé CarloAncelotti.

Articles liés