Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Pep Guardiola, grande priorité du Qatar ?

Le média allemand Bild en fait sa Une ce mercredi. Pep Guardiola va-t-il prendre la tête de la sélection du Qatar après le Bayern Munich ?

L’avenir de Pep Guardiola est encore au cœur des discussions… Aloris qu’il aurait exigé plus de pouvoir au Bayern Munich, notamment sur le recrutement et le traitement des jeunes, Pep Guardiola se heurterait à la culture du club bavarois. Sous contrat jusqu’en 2016, il devrait rester l’entraîneur bavarois jusqu’à la fin de son bail. Mais après ?

DES LIENS AVEC LE QATAR

Selon les informations de Bild, rapportées par Mundo Deportivo ce mercredi, Pep Guardiola pourrait se tourner vers le Qatar afin de diriger la sélection lors du Mondial en 2022. Le quotidien espagnol insiste sur les liens établis entre Guardiola et le Qatar, et sur une rencontre, le 14 janvier, avec Valero Rivera, sélectionneur espagnol… de l’équipe de handball du Qatar.

« IL PARTIRA QUAND IL LE VOUDRA »

« Il sera difficile pour lui de trouver de meilleures conditions dans un autre club. Il a seulement 44 ans et aura encore le temps de prendre en charge un autre club dans le futur. Pendant la fête de Noël du Bayern, j’ai eu le sentiment que Pep et sa famille se sentaient chez eux. Mais il est également clair que Pep Guardiola n'a pas besoin d'un contrat. Un entraîneur de son calibre partira quand il le voudra », a récemment confié le président d'honneur du Bayern Munich, Franz Beckenbauer.

Articles liés