Alors que Pep Guardiola a confirmé qu’il resterait du côté de Munich la saison prochaine, le technicien espagnol aurait pourtant rencontré récemment le directeur sportif de Manchester City.
En difficulté ces dernières semaines, du côté du BayernMunich, PepGuardiola pourrait ne pas rester en Bavière la saison prochaine. Les dernières spéculations faisaient état d’un possible départ vers ManchesterCity, pour remplacer ManuelPellegrini. Des annonces qui ont agacé l’intéressé, comme il l'a démontré en conférence de presse : « Je vous l’ai déjà dit 200 millions de fois, j’ai encore un an de contrat ici. Je serai ici la saison prochaine, il n’y a rien à ajouter ». Pourtant les dernières informations indiquent que le technicien espagnol aurait pourtant rencontré un des dirigeants de ManchesterCity.
GUARDIOLA AURAIT RENCONTRÉ TXIKI BEGIRISTAIN
D’après les informations révélées par le quotidien allemand Bild et relayées par AS, PepGuardiola aurait rencontré le directeur sportif de ManchesterCity, TxikiBegiristain. Le média allemand a précisé que les deux hommes se seraient rencontrés il y a deux semaines pour évoquer la possible arrivée de Guardiola du côté de City. Les Citizens chercheraient un entraîneur de renom, notamment pour réussir à jouer les premiers rôles en Ligue des Champions.
« L’INTÉRÊT DE CITY NE M’INQUIÈTE PAS »
Il y a quelques jours, Karl-HeinzRummenigge s’était montré confiant pour l’avenir de Guardiola, et ce malgré l’intérêt de ManchesterCity : « Le but est de le faire prolonger et je pense que nous avons de bonnes chances d'y parvenir. L'intérêt de City ne m'inquiète pas. Cela prouve juste la qualité de notre entraîneur. Je ne peux pas imaginer que Guardiola quitte le Bayern. Nous sommes très fiers que cet entraîneur soit notre manager. Il a satisfait toutes nos attentes ».