Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Bayern Munich : Mandzukic vers la Juventus cet hiver ?

Mario Mandzukic

Auteur d’un excellent début de saison avec le Bayern Munich, Mario Mandzukic pourrait changer d’air lors du prochain mercato. À en croire les informations de la presse italienne, la Juventus serait très intéressée par son profil.

Auteur de huit buts en onze apparitions cette saison en Bundesliga, Mario Mandzukic (27 ans) est l’un des fers de lance du Bayern Munich. L’international croate (46 sélections), qui semble avoir retrouvé son meilleur niveau depuis l’arrivée de Pep Guardiola, pourrait pourtant plier bagages lors du prochain mercato de janvier comme l’annonce Tuttosport dans son édition du jour.

LA JUVE SUR LES RANGS

Toujours à le recherche d’un nouvel attaquant, la Juventus de Turin aurait coché le nom du buteur du Bayern Munich en vue du prochain mercato. Alors que l’arrivée de Robert Lewandowski vers le club bavarois en janvier se confirme de jour en jour, la Juve souhaiterait profiter de cette situation afin de proposer un nouveau défi à Mario Mandzukic. Et Pep Guardiola, qui s’est pourtant beaucoup appuyé sur le buteur croate, ne serait pas contre cette idée…

CONTACT ÉTABLI AVEC LE BAYERN ?

L’entraîneur du Bayern Munich, contacté par les dirigeants de la Juventus, aurait ouvert la porte à un départ de l’international croate lors du prochain mercato. Tuttosport annonce par ailleurs que l’agent de Mario Mandzukic était présent en tribunes lors de la rencontre Juventus-Real Madrid, le 5 novembre dernier. Reste à savoir si les deux parties parviendront à se mettre rapidement d’accord sur un éventuel montant de transfert.

Articles liés