Avant de retrouver le Borussia Dortmund en finale de la Ligue des Champions à 20h45, l'attaquant du Bayern Munich, Mario Mandzukic, s'est exprimé sur son idole Zlatan Ibrahimovic et ses débuts.
Alors qu'il disputera la finale de la Ligue des Champions ce soir à Wembley, Mario Mandzukic s'est confié sur son idole, l'attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, ainsi que sur ses débuts : « Je suis un battant comme Ibrahimovic, mon idole. Quand je jouais encore en Croatie, j'ai fait quelques bêtises à cause de ma jeunesse. Mais j'ai eu 27 ans cette semaine, et si je faisais certaines choses en Allemagne que j'avais l'habitude de faire, je serais arrêté immédiatement », explique l'attaquant du Bayern.
« J'ai commandé dix autres pizzas »
« Une fois, l'entraineur du Dinamo Zagreb m'a vu alors que je mangeais une pizza et il m'a sévèrement réprimandé, en me disant que je deviendrais gros, et que je devais penser à ma santé, confie l'international croate. En réponse, j'ai commandé dix autres pizzas, j'ai réussi à en manger cinq, donc la fois d'après il y a repensé à deux fois avant de maltraiter ses joueurs. »