Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Manchester United : Guardiola se montre ferme pour un cadre !

Toni Kroos, Bayern Munich

Alors que Toni Kroos est annoncé dans le viseur de Manchester United, Pep Guardiola, l’entraîneur du Bayern Munich, a de nouveau répété son souhait de conserver son joueur.

En fin de contrat en juin 2015, Toni, le milieu de terrain du Bayern Munich, n’a toujours pas prolongé avec le club allemand. « Il ne devrait pas monter la barre trop haut. Personne n'est irremplaçable », avait même assuré Franz Beckenbauer. Une situation qui pourrait poussé le joueur a quitter son club lors du prochain mercato estival, alors que Manchester United serait particulièrement intéressé par ses services. 

« IL ENCORE UNE ANNÉE DE CONTRAT ET IL RESTERA »

« Toni a encore une année supplémentaire de contrat et il restera, a assuré Pep Guardiola en conférence de presse en marge du déplacement du Bayern Munich sur la pelouse de… Manchester United pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. J'espère qu'il prolongera son contrat et restera avec nous car c'est quelqu'un de très bien, il aime son jeu, ce n'est pas juste un boulot pour lui. J'aimerais qu'il reste, j'ai parlé avec le joueur, le club, et j'ai donné mon avis. Mais au final, je ne suis que l'entraîneur. »

« J’ÉTUDIERAI TOUTES LES OFFRES »

Invité à s'exprimer sur son avenir personnel, Toni Kroos avait laissé la porte ouverte à toutes les possibilités. « Je n'ai pas encore pris de décision. Mais il est évident que la Premier League est une possibilité pour moi... J'étudierai toutes les offres, même celles des équipes qui ne participeront pas à la prochaine Ligue des Champions. » 

Articles liés