Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Bayern Munich/Manchester City : Ce joueur qui pourrait rejoindre Guardiola… en 2017 !

Joueur de Guardiola au Barça, puis au Bayern Munich, Thiago Alcantara pourrait bien rejoindre le technicien à Manchester City.

« Je ne suis pas dépendant de Pep. C’est un grand entraîneur mais je ne suis pas obligé de suivre le même chemin que lui (…) J’ai prolongé ici (jusqu’en 2019, ndlr.) car je me sens bien. Je suis très reconnaissant envers le club, qui m’a soutenu pendant mes blessures ». Récemment interrogé par Sport Bild, Thiago Alcantara a mis les choses au point sur son avenir. Pourtant, selon Mundo Deportivo, une tendance commencerait à voir le jour…

Thiago Alcantara ciblé

Alors que le quotidien catalan a dévoilé les deux priorités de l’été prochain pour Pep Guardiola, à savoir Aymeric Laporte et Ilkay Gündogan, il ajoute également que Thiago Alcantara est bel et bien sur les tablettes du technicien… mais pour la saison 2017/2018. Thiago aura alors 26 ans…

Klopp et l’arrivée probable de Guardiola

« Si la rumeur est aussi bien fondée que les autres rumeurs de transfert en Angleterre, alors Pep ira sûrement ailleurs. Si cela arrive vraiment, sans doute que le meilleur entraîneur du monde viendrait en Angleterre. Et cela rendrait la tâche beaucoup plus difficile pour toutes les autres équipes. Mais ce n'est encore qu'une rumeur et c'est encore loin », a avoué Jürgen Klopp dans Bild.

Articles liés