Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Malcom revient sur son hiver agité !

Finalement resté à Bordeaux alors qu’il était fortement courtisé à travers l’Europe, Malcom est revenu sur les diverses sollicitations à son égard lors du dernier mercato hivernal.

Il est l’une des éclaircies de la saison compliquée des Girondins de BordeauxMalcom (21 ans) a réalisé de très bonnes performances malgré quelques matchs où le Brésilien a connu un passage à vide. Ainsi, son profil d’ailier virevoltant plairait beaucoup en Europe, notamment au Bayern Munich. L'an prochain, Malcom devrait quitter Bordeaux, lui qui est resté l’hiver dernier malgré les différentes sollicitations, notamment de Premier League. Une situation sur lequel est revenu le joueur.

« Si j’ai un club préféré ? Peu importe »

« Il y avait des clubs intéressés et c’est toujours bien d’avoir de nouveaux objectifs dans sa carrière. Jouer la Ligue des Champions est un rêve que tout joueur a. Mais j’ai parlé avec le président. Il avait ma parole que je reste jusqu’à la fin (de la saison). Je lui ai dit qu’il pouvait compter sur moi. Après, je ne sais pas. Si j’ai un club préféré ? Peu importe. J’ai envie d’aller un jour dans un très grand club et d’y jouer. Mes agents, le club, le président, Nicolas De Tavernost décideront », a déclaré Malcom dans une interview accordée à Sud-Ouest.

Articles liés