C’est un dossier qui pourrait se concrétiser rapidement. Liverpool aurait décidé de finaliser au plus vite le transfert de Xherdan Shaqiri afin de renfocer son attaque.
Outre ses bonnes prestations dès qu’on fait appel à lui au Bayern Munich, Xherdan Shaqiri s’est également illustré avec la Suisse en inscrivant un triplé dantesque face au Honduras. S’il était déjà sur les tablettes de Liverpool avant ce match, sa prestation aurait décidé les dirigeants du club anglais à accéléré sur ce dossier et un accord serait quasiment acquis.
UNE RENCONTRE AVEC L’AGENT DE SHAQIRI
Comme le confie le Daily Star ainsi que Liverpool Echo, les dirigeants de Liverpool auraient rencontré l’agent et frère de Xherdan Shaqiri, Erdin. Un accord pour un contrat à long terme aurait été trouvé et l’offre d’environ 19M€ conviendrait au Bayern Munich. Xherdan Shaqiri devrait attendre son retour du Mondial pour finaliser les négociations mais en attendant, Liverpool aurait également approché deux autres joueurs qui se sont illustrés à la Coupe du monde.
LE HEROS DU COSTA RICA DANS LE VISEUR
Toujours selon Liverpool Echo, Brendan Rodgers aimerait recruter Kaylor Navas pour concurrencer Simon Mignolet. Navas a été le héros du Costa Rica durant le match face à la Grèce réalisant 14 parades et détourant un pénalty lors des séances de tirs au but. Il sort également d’une très bonne saison en Liga avec le club de Levante. Enfin, Liverpool aimerait également recruter Maxi Pereira pour faire souffler Glen Johnson sur le côté droit de la défense, le défenseur uruguayen étant une valeur sûre à son poste. Une chose est sûre, Liverpool n’a pas fini de s’activer sur le marché des transferts.