Si le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, le Bayern Munich a déjà acté les renforts de Benjamin Pavard et Lucas Hernandez. Deux arrivées évoquées par Robert Lewandowski.
Cet été, le Bayern Munich prendra un peu plus l’accent français. Alors que le club bavarois compte déjà dans ses rangs Franck Ribéry, Corentin Tolisso et KingsleyComan, la colonie tricolore va se renforcer. En effet, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez porteront eux aussi les couleurs du Bayern Munich la saison prochaine. Deux renforts de poids pour Niko Kovac. Et RobertLewandowski est heureux de pouvoir compter sur ses deux nouveaux coéquipiers.
« Pavard est un bon transfert pour le Bayern »
« Pavard ? J’ai déjà joué contre lui. C’est un bon joueur. Ça sera une nouvelle étape dans sa carrière. C’est un bon transfert pour le Bayern. Lucas Hernandez ? Avant, il y avait beaucoup de joueurs espagnols au Bayern, maintenant, ma prochaine étape sera d’apprendre le français. Je connais quelques mots », a assuré Lewandowski dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche.