menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Bayern Munich : Lewandowski ouvre la porte à Sané
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Bayern Munich travaillerait pour recruter Leroy Sané, Robert Lewandowski a ouvert les portes du club à l’Allemand.

Cet été, le gros coup du Bayern Munich pourrait se nommer Leroy Sané. Le joueur de Manchester City pourrait donc renforcer l’effectif bavarois. Rapporté par Goal, Robert Lewandowski a d’ailleurs validé cette possible arrivée de Sané : « Il y a beaucoup de spéculations. Je peux seulement dire que c'est un grand joueur avec de grandes compétences qui peut très bien s'harmoniser avec ses coéquipiers. Pas seulement en Premier League ou en Ligue des Champions, nous avons déjà vu ce qu'il pouvait faire à Schalke 04. Il pourrait certainement nous aider à trouver de nouvelles solutions dans notre jeu ».

Articles liés