Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le successeur d’Ancelotti déjà connu ?

Les dirigeants du Bayern Munich auraient déjà en tête le nom de l’entraineur qui succèdera à Carlo Ancelotti, sur le banc bavarois.

C’est la grande information du jour. Carlo Ancelotti a été destitué de son poste d’entraineur au Bayern Munich. L’Italien a payé des prestations décevantes de son équipe ainsi qu’un coaching pas toujours compris en interne, sans oublier la grosse défaite subie face au Paris Saint-Germain (3-0), en Ligue des Champions. Il sera remplacé par Willy Sagnol, son adjoint, qui ne devrait toutefois pas faire long feu.

Le Bayern Munich voudrait Nagelsmann

D’après les informations de Sport BILD, les dirigeants du Bayern Munich auraient déjà trouvé le remplaçant de Carlo Ancelotti, puisqu’ils voudraient miser sur Julian Nagelsmann. À seulement 30 ans, l’Allemand réalise déjà des merveilles avec son équipe d’Hoffenheim, qui a d’ailleurs battu l’ogre bavarois au début du mois de septembre et qui pointe actuellement à la deuxième place de Bundesliga. Il n’est toutefois pas précisé si ce remplacement se fera cet hiver ou à l’été prochain, laissant ainsi Willy Sagnol aux commandes pour le reste de la saison.

Articles liés