Mercato - Bayern Munich : Le danger Guardiola se précise dans le dossier Coman ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le Bayern Munich devrait prochainement lever l’option d’achat fixée par la Juventus Turin pour Kingsley Coman, Pep Guardiola serait bel et bien en embuscade dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Pep Guardiola a pris position pour Kingsley Coman et souhaite recruter l’ailier français à Manchester City, après l’avoir dirigé au Bayern Munich. Une information confirmée ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe, même si la tendance semble plutôt tournée vers un transfert définitif au Bayern Munich pour le joueur de la Juventus Turin.

Guardiola, le dernier obstacle devant le Bayern

En effet, alors que sa période de prêt de deux ans au Bayern Munich arrive à son terme en juin prochain, Kingsley Coman devrait être recruté par le club bavarois qui aurait décidé de lever son option d’achat fixée à 21M€. Toutefois, l’intérêt de Manchester City se faisant persistant, un léger doute planerait encore dans ce dossier. Coman devrait fixer son avenir dans les semaines à venir. 

Articles liés