Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

EXCLU - Mercato : Guardiola prend position pour Coman

Manchester City pourrait lancer une offensive sur Kingsley Coman (20 ans) en fin de saison. Les Citizens ont récemment posé des premiers jalons pour cela.

En manque de temps de jeu depuis l’arrivée sur le banc de touche de Carlo Ancelotti, Kingsley Coman pourrait-il atterrir ailleurs qu'au Bayern Munich à l’occasion du prochain mercato estival ? C’est aujourd’hui une possibilité.

Guardiola apprécie beaucoup Coman

Selon nos informations, Josep Guardiola songe en effet à récupérer le jeune attaquant de l’équipe de France à City, lui qui l’avait fait venir au Bayern lorsqu’il en était l’entraîneur et qui apprécie son profil au plus haut point. D’ailleurs, des premiers contacts auraient été pris récemment entre Manchester City et l’entourage de Kingsley Coman. A cette occasion, l’intérêt de Guardiola pour Coman a été signalé, comme son intention d’avancer concrètement dans sa direction dans les prochaines semaines. En l’état, aucune négociation n’a été entamée entre les deux parties, mais Manchester City a pris position sur le dossier Coman. Affaire à suivre d’ici au mois de juin.

A.H.

Articles liés